J.O. 88 du 13 avril 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de chef de service


NOR : PRMG0670200V



Est déclaré vacant au ministère des affaires étrangères un emploi de chef de service.

Le titulaire de cet emploi exerce les fonctions de chef du service des affaires immobilières au sein de la direction générale de l'administration.

Le service des affaires immobilières est responsable de l'ensemble des opérations relatives au patrimoine immobilier et mobilier relevant de la gestion du ministère des affaires étrangères. Il peut apporter son concours au montage et au suivi d'opérations immobilières pour le compte d'autres administrations ou organismes publics. Il gère l'équipement mobilier des services centraux de ce ministère.

Le service des affaires immobilières est composée de :

- la sous-direction des opérations immobilières ;

- la sous-direction des affaires administratives et domaniales ;

- la division de la sécurité générale ;

- la division du patrimoine et de la décoration.

Les candidats devront faire valoir des compétences dans le domaine du management et de la gestion immobilière, ainsi qu'une parfaite maîtrise de la LOLF.

Conformément aux dispositions du décret no 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures doivent être transmises, par la voie hiérarchique, aux services du Premier ministre, au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère des affaires étrangères, direction des ressources humaines (sous-direction de la gestion des emplois et des carrières), 23, rue La Pérouse, 75775 Paris Cedex 16, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française.